Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 novembre 2008 7 09 /11 /novembre /2008 12:40
La Mission de police (Eupol) de l'Union européenne en Afghanistan a lancé un nouvel appel à recrutement. Plus d'une centaine de postes sont ainsi offerts : une douzaine de postes concernent des emplois déjà publiés mais qui n'ont pas été pourvus, une vingtaine concernent des nouveaux postes. Mais l'essentiel (environ 80) concernent des postes à renouveler (les titutaires partant entre décembre et février 2009).

Du chef adjoint de mission à l'officier de presse - porte parole, en passant par les responsables des marchés publics, les formateurs de policiers ou conseillers, les agents de sécurité, ingénieurs civils, les qualifications recherchées sont assez variées...  La plupart des postes sont à Kaboul, certains à Kandahar, Kunduz, Helmand, Uruzgan... Toutes zones qui ne sont pas automatiquement toutes très sûres. A noter: La prime de risque spéciale est de 30 euros (dans le nord et l'ouest) et 40 euros par jour (dans le sud).

La plupart des recrutements sont faits sous forme de personnel détaché par les Etats membres. Mais certains sont ouverts aux extérieurs contractuels. Date limite pour faire candidature : le 20 novembre. Télécharger la liste des postes offerts. Télécharger la grille des salaires et les diverses allocations.

Partager cet article

Repost 0
Published by Nicolas Gros-Verheyde - dans Orient - Afghanistan-Pakistan
commenter cet article

commentaires

Nouveau Site


Bruxelles2 a migré depuis 2010 ! Les derniers posts sont sur  : www.bruxelles2.eu

Ou sur la version professionnelle du "Club" sur souscription

Sans oublier le fil http://www.bruxelles2.eu/feed/link... ou le fil Twitter

Avertissement B2 - Bruxelles2 n'est, en aucune façon, responsable de l'irruption de publicités, sur ce site, qui sont de l'unique initiative et responsabilité de l'hébergeur, over-blog. Vous pouvez nous suivre désormais sur le site (sans publicité) de B2

Bruxelles2 en quelques mots

Derrière les murs, la politique (européenne) des affaires étrangères (PESC), de sécurité et de défense commune (PeSDC) est décryptée. Stratégie, politique, gestion de crises, industrie ou transport aérien militaire, surveillance maritime et protection civile...Missions militaires et civiles de l'UE (Bosnie-Herzégovine, Kosovo, Géorgie, Moldavie / Ukraine, Afghanistan, Irak, Palestine, Congo RDC, Guinée-Bissau, Haïti, Océan indien, Somalie, Tchad).

logo_ouestfrancefr.pngL'éditeur : Nicolas Gros-Verheyde. Journaliste, correspondant "Affaires européennes" du premier quotidien régional français Ouest-France après avoir été celui de France-Soir. Spécialiste "défense-sécurité". Quelques détails bios et sources.