Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La politique européenne de sécurité et de défense commune (PeSDC) avance discrètement derrière les murs du Justus Lipsius (le Conseil de l'UE), le Cortenberg 150 (l'Etat major) ou la rue des Drapiers (l'Agence européenne de Défense). Missions militaires et civiles (Kosovo, Tchad, Afghanistan, Israël, Ouganda, Irak...), logistique et transport aérien

Agences défense de l'UE... on recrute

- A l'Institut de sécurité de l'UE (Paris) : un chargé de recherche avec, comme spécialité, l'Est du Moyen-Orient (Iran, Irak et la Région du Golfe) - télécharger les conditions.

- Au Centre satellitaire de l'UE (à Torrejon, en Espagne) : plusieurs postes administratifs (asssistant du directeur, directeur administratif) et technique (analystes en imagerie).

- A l'Agence européenne de défense (Bruxelles) : trois postes (spécialiste IT, contracting officer, Site Management Support Officer).

A noter qu'on recrute encore dans une mission PESD, en Irak, à la mission Eujust Lex : des postes d'experts détachés des Etats membres (police, judiciaire, pénitentiaire, formation en Etat de droit) et de possibles contractuels (agent financier, agent de sécurité). télécharger la liste des postes.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article